lundi 23 juillet 2012

Balade a Maussanne et aux Baux de Provence

Hier était prévue une petite balade avec Ingrid, Getsu toutou et les copains dans les Alpilles une petite randonnée de deux heures pour se dépenser un peu !
Nous voila donc tous partis, on commence la balade, etc... Et au bout d'une petite heure on se fait tout simplement ... Arrêtés par la gendarmerie !
On était partis vraiment tranquillement, sans faire attention aux réglementations ... Eh oui, avec plus de 100 km-h de vent, les Alpilles étaient classées en zone noire, interdiction formelle d'y aller... (risques d'incendies etc).
Nos chéris se sont donc fait raccompagnés par les gendarmes jusqu'a leurs voitures (trop-la-classe) pour venir nous chercher, nous pauvres demoiselles et demoiseaux en détresse !

Pour finir on a continué la balade aux Baux de Provence, un petit village médiéval très sympa (en mai/juin/septembre c'est encore mieux, énormément de touristes ! :( ) Donc nous avons visité le village, bu un verre, acheté quelques pierres (lapis lazuli, cornaline, améthyste et oeil de tigre pour la part ) et Ingrid à trouver de quoi faire un élexir pour Getsu toutou (pierres de jade et quartz roses qui libèrent des oligos éléments qui calment les angoisses, a mettre au fond de la carafe d'eau du toutou )

On a ensuite été boire un dernier verre chez Ingrid et François, et Getsu toutou et petit Chayan (plus si petit que ca !) ont pu jouer comme des fous encore une bonne heure...

La relation entre les deux toutous est vraiment exceptionnelle, à savoir que jamais une bagarre, toujours de grosses séances de jeux a courir pleine balle dans le jardin, ils choisissent même leurs jouets ensemble (incroyable, voir une photo plus bas!) et Getsu veille toujours que baby Chayan fasse pas de bétises ! De vrais frères de coeur...


Chayan, toujours des têtes farfelues..

Les deux potes tapent la pose!

Chayan

Chayan qui n'a toujours pas compris comment s'asseoir

Getsu toutou tout fou !

On choisit quel jouet hein ?

Partage (déchiquetage) de jouet

Les deux super copains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire