mercredi 17 octobre 2012

17/10/2012 : news !

Coucou les copains ! Après un temps de pause du blog, ben oui, j'ai rien su écrire pendant presque deux semaines, je reprends par un petit article un peu général pour raconter notre semaine !



Rien de spectaculaire ! Juste quelques petites anecdotes !


Tout d'abord Chayan nous a fait une conjonctivite, faut que je passe plus souvent la poussière a la maison ^^ et du coup comme il s'est gratté il s'est dépoilé le tours des yeux, c'est moche ! Mais ca commence déjà a repousser donc ca va...



Ensuite la mésaventure du fast food ! On a tout bonnement halluciné...
Je mangeais tranquillement avec ma copine Emilie, Chayan a nos pieds. Vers la fin du repas un clochard vient s'asseoir avec nous.. (normal...), jaunâtre, aviné, dents pourries voir manquantes, une odeur... bref. Il commence a nous parler et veut caresser Chayan, ce a quoi forcément je m'oppose, prétextant une maladie, hein... De la il commence a s'enerver, a dire qu'il connait tous les chiens ( "et vous votre chien c'est un croisé renard madame" " oui oui c'est ca")... Moi toujours aggripée a la laisse de Chayan pour qu'il ne puisse pas le toucher. En voyant ca, le clochard a commencé a élever la voix, pour finalement me traiter de folle.
Chayan a vivement réagit et a commencé a lui grogner dessus ( pas touche a ma maman !... c'était trop mignon, mon petit bout de cul qui me défend.. adorable).
La je suis réellement devenue cinglée pour le coup : il sort un vieux crouton de pain, se racle la gorge, met le pain dans la bouche, le mastique et le sort et le lance a Chayan... Je me suis levée, je crois que je l'ai insulté de tous les noms possibles qui étaient dans mon répertoire et j'ai fini par sortir avec ma copine pour me calmer... ( et la scène s'est passée sous les yeux du serveur, armoire a glace de 2m qui n'a pas bougé d'un pouce, bonjour la mentalité aixoise!)


Autre news !
Nous serons présent a la soirée du club de shiba de Lyon, le 17 novembre!  Ca risque d'être fort sympa et on va pouvoir rencontrer/revoir du monde ! et un grand merci a Céline de nous héberger pour le weekend ! On a hâte de vous voir ;) !
Ingrid et Getsu toutou seront aussi de la partie !

On continue d'entraîner Chayan tranquillement pour les expos aussi... il progresse bien! Peut-être bientôt un article dessus...


Sinon on a passé une semaine tranquille...
Bientôt je vais vous faire un méga article sur le mimétisme dont Chayan fait preuve... je me rends compte qu'il fait pleins de choses comme moi, et on a réussit (enfin tout seul!!!) a lui faire hocher la tête quand il veut quelque chose, c'est juste trop fou.
On fera une vidéo sympa !!!


Merci aux personnes qui continuent de venir sur mon blog alors que je publie pas grand chose ! :D Ca me fait plaisir ! Et si vous avez des idées d'articles ou autres idées pour rendre le blog plus vivant ce sera avec plaisir !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire