Donc on est allés sur Cassis pour se faire une journée calanques, nous avons été jusqu'a celle de Port Pin, qui est superbe. Le chemin de la rando a l'allé s'est bien passé, le petit père complètement à fond qui trottinait à côté de moi genre " moi je voudrais bien aller plus vite !"
La dernière descente était très raide et glissante donc Johan à porté Chayan pendant une dizaine de minutes.
Arrivés sur la calanque, le bonheur, pas grand monde, une mer turquoise, pas de vent et pas trop trop de soleil... ( et encore on creuvait de chaud, il faisait bien 30 degrès et même sans soleil, j'ai pris un coup de soleil monstrueux, insolation etc. Merci le suuuud ! ^^)
Chayan s'est éclaté sur la plage, on le tenait en laisse parceque comme il aime trop aller jouer avec les enfants et qu'ils étaient trop petits on avait peur qu'il leur fasse mal sans le vouloir et comme le rappel est pas forcément encore acqui... ! Mais bon, il avait une bonne longe et faisait un peu sa vie: trous dans le sable, dans les galets, courir sur la plage, manger les feuilles: une vie de petit chiot bien remplie quoi!
Il a fait deux trucs qui nous on bien fait rire: la première est qu'il a enterré ses croquettes dans les galets. Alors ca, pas compris du tout, surtout qu'il le faisait très délicatement, en poussant avec la truffe!
La seconde, on finissait de manger et on rangeait les déchets quand Môsieur à réussi a chopper un emballage de jambon et est reparti tout fier avec... A voir c'était vraiment tordant, il prend un air, mais indescriptible en repartant avec son butin.. Il est juste trop drôle !
Il a trempé les pattes tout seul dans l'eau jusqu'aux genoux. Ensuite comme il avait vraiment vraiment trop chaud on l'a prit avec nous dans l'eau doucement et on l'a laissé un peu nager. Il n'y aurait pas été seul mais bon.. Il a pas été traumatisé quoi, au contraire ca l'a rafraîchit parceque pour la remontée vers Cassis après...Bonjour la chaleur, surtout qu'entre temps le soleil s'était levé. Il a marché 10 minutes et après il était vraiment fatigué donc Johan l'a porté tout du long. IL est encore vraiment petit alors on veut pas lui faire faire d'efforts trop durs, surtout qu'il avait pas dormi a la plage, il a passé son temps à jouer, c'est beaucoup pour lui ! (inutile de dire qu'en ce moment même, plus de son plus d'image, il roupille comme un bienheureux ?^^)
Mmmmh l'emballage de jambon!
sourire piranha pour Marie !
Les pattes dans l'eau !
Très fier le shiba..
Eh coucou toi !
Ouuuuh l'eau ca mouiiiille !
Mais je patauge quand même vachement bien ! Mais je suis mieux sur le sable !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire