jeudi 8 novembre 2012

En vacances chez les copains !

Il y a une semaine, on a eu la chance d'aller quelque jours, Chayan et moi chez nos copains Ingrid et François, et les copains de Chayan, Getsu et Zen !
On est resté la bas trois jours, autant dire que Chayan s'est éclaté ! (les maitresses aussi, entre siestes sur le canapé entourées de 3 renards, balades dans Arles le matin et... ramassage de rat étripé !)

Il s'en est passé des choses, outre les démonstrations d'amour fusionnel entre Getsu et Chayan, on a aussi eu le droit a un épisode " chasse au rat " un peu (beaucouuuuup) gore, je vous explique:

le mercredi matin, il pleuvait a verse et d'un coup on entend les chiens se battre (alors qu'ils ne le font jamais !) donc on sort, on les calme et ca s'arrête la. Je remarque une forme bizarre dans le jardin mais je dis rien... en fait je me dit surtout que ce doit être un jouet ! Puis vers 16h, quand même je demande a Ingrid... " mais vous avez un jouet qui ressemble a un rat ? il est bizarre ". Et la elle me regarde " ben non on en a pas" ... on va voir la chose de plus près (oui parcequ'il faut dire qu'il pleuvait a fond aussi, miam) ... et la horreur, un vrai rat, pas des plus petits, complètement étripé !! Je salue le courage d'Ingrid, qui l'a ramassé (armée de gants de vaisselle et de deux sacs poubelle !)


Chayan et Getsu  : Notre amour est bestial !

A la folie...

Les toutous en balade ! Cha, Getsu et Zen

Les deux grosses andouillettes !

Je me transforme en dresseuse de shiba !
( Getsu, Chayan, Zen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire