vendredi 5 octobre 2012

Demain, expo !

Coucou tout le monde !

Demain, samedi 6 octobre nous ferons notre première expo avec Chayan ! Je trouve ca important d'en faire une avant la confirmation, histoire de voir comment ca va se passer, mes erreurs etc, histoire que la confirmation dans 6 mois se passe bien !
Chayan aura ses 6 mois depuis une semaine, puisqu'il les a eu le 29 septembre, il sera donc en classe PUPPY !
Il me semble qu'ils ne sont que deux dans sa classe, Chayan... et son frère Kuma ! Ca va être dur de les départager!

On s'est un peu préparé, on lui a un peu mit la laisse d'expo etc... il a apprit "debout" mais fait le statique qu'avec une friandise.. On verra, c'est pas forcément important apparemment en puppy !
Il se laisse toucher les dents, ... on a tous ses papiers.... je crois qu'on est a peu près prêts !

Je vous en dit plus demain soir, et je vous laisse avec quelques photos de mes loups, qui sont tellement adorables






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire