dimanche 9 septembre 2012

Une bonne nouvelle !


Bonjour à tous ! J'espère que votre rentrée s'est passée comme prévu.
Aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle a vous annoncer. Seulement, elle ne concerne pas Chayan, mais sa petite maman Zen.

J'ai le plaisir de vous annoncer que la petite Zen, surnommée aussi « grenouille » ou « grenouillette » a cause de sa façon de se coucher à été adoptée par mes amis, Ingrid et François.
Par pudeur et respect de la vie privée de son ancienne maitresse (raison médicale) je ne m'étalerai pas sur les raisons qui l'ont poussée à me laisser prendre en charge l'adoption de Zen, mais cela a été très difficile pour elle, mais par amour pour sa jolie tounette, elle a préféré le meilleur pour elle.

J'ai tout de suite pensé a mes amis, Ingrid et François, pour la tounette. Nous avons fait un test d'un weekend, pour voir l'entente avec Getsu toutou, le chien de la maison! Eh bien nous avons été ravis de constater qu'il n'y avait aucune animosité entre les deux chiens et qu'ils s'entendaient même plutôt bien, et ce dès le début. Zen s'est rapidement mise a l'aise, position grenouille, reine du canapé et avion a volonté pour ses nouveaux maîtres !

Après trois semaines maintenant passées chez eux, Zen est parfaitement a l'aise, mieux encore, elle et Getsu ne se quittent plus une semelle, de véritables complices! Il faut dire qu'il y a des gênes en commun, puisqu'ils sont frères et soeurs! .. et se comportent comme tel ! Il jouent ensemble, dorment ensemble, se prélassent au soleil ensemble.... et piquent du poulet ensemble! De véritables amis.



Zen et moi, en train de la conduire vers la nouvelle maison... Quelle ressemblance avec Chayan, n'est ce pas ?



Tout de suite, Getsu et Zen se sont très bien entendu, ils sont très complices !


Ils jouent ensemble très souvent, et Getsu fait des sérénades a la jolie Zen !



Comme on peut le voir... Getsu ici fait très garde du corps ! Il prend soin de sa grande (petite^^) soeur!



Zen a fêté son arrivée chez Ingrid et François comme il se doit ! Tchin !

2 commentaires:

  1. Oui c'est une bonne nouvelle pour elle et ça permet peut-être aussi à son ancienne maîtresse de la revoir aussi?

    En tout cas plein de bonheur pour cette nouvelle famille!

    RépondreSupprimer