mardi 11 septembre 2012

Un parfait shibavion

Chayan est de plus en plus démonstratif quand on rentre ou des personnes sont invitées a la maison !
Il remue la queue comme une fou et surtout nous fait de plus en plus le shibavion, et cela dure longtemps ! Son nouveau "truc" c'est de prendre un jouet dans la gueule en même temps genre " je suis encore plus chou comme ca!"

On a mit du temps a l'avoir ce joli shibavion (il se contentait de remuer la queue, les oreilles sur le côté mais pas de sourire!) ! Des heures de gagatage (ridicule :D) et des heures !
mais maintenant dès qu'on revient c'est une grosse grosse fête, un gros sourire et avion ! (car un shibavion parfait = shibavion + sourire vous en conviendrez ! :D)


Quelques photos en guise d'illustration !

Regarde maman je t'amène un jouet !

Une jolie peluche kangourou (qui est a toi mais je te l'ai piquée !)


Du coup ca marche pas, j'essaye avec un autre jouet !




Je suis adorable!



Gros sourire de shiba !!


1 commentaire: