lundi 17 septembre 2012

Un weekend bien festif ...

Bonjour a tous ! Petit article pour raconter un peu nôtre weekend, avec notre fidèle Chayan, et toute la bande de copains ! Nous avons fait une soirée sushi/makis (et california style art abstrait (comprendre tous ratés :D ) (bref, bouffe jap'!) chez Audrey et Seb, avec Ingrid/François et Virginie/Nils.
J'avais fait un méga gateau pour l'occasion puisqu'on fêtait les anniversaires de Johan, Virgine et Francois ( et félicitation a Ingrid pour la super carte qu'elle a faite ... voir plus bas !^^)

J'ai été ravie de constater que même en meute, lachés, sans trop de surveillance et pourtant avec quelques forts caractères parmi nos toutous, ils ont été supers cool. Comme quoi, tout est toujours question d'habitude et de bonne volonté... Nous avons tous eu la chance d'habituer nos chiens très jeunes a vivre en "communauté" et maintenant, nous pouvons nous retrouver a 6/7 shibas dans un petit jardin sans que ca vire en catastrophe. C'est très agréable... La question "caractère shiba" est de plus en plus réducteur.... Mais que c'est un chien qui devient a la mode et ne correspond pas non plus a tout le monde... enfin bref, pleins de choses a dire, un article sur mon point de vue bientôt. !

Chayan a également eu sa jolie médaille, merci Ingrid !


Maman ... j'ai une mouche sur ma patte !!!

Chayan trop fier de sa nouvelle médaille !

La nouvelle médaille de Chayan, avec le signe de l'amour dessus et au verso l'inscription " CHAYAN, je suis pucé et mon numéro de téléphone" ... au top !

Chayan et sa nouvelle copine ! La petite Hanayo ! Bienvenue a la puce !

Asae jolie !

Zen et Asae ... histoires de filles !


Audrey se fait attaquer par un gang de shibas en folie !

Le repas !

Le gateau !

La magnifique carte d'Ingrid pour les anniversaires


Zen vous dit " a la prochaine !" :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire