lundi 17 septembre 2012

Petit sondage !

J'ai vu le nombre de visites sur mon blog augmenter en flèche ces derniers temps !
Comment avez vous connu mon blog ? D'ou venez vous et surtout, qui etes vous ! ? :D
Pour répondre, hop petit commentaire en bas de l'article

Chayan et moi même vous souhaitons une bonne journée !



3 commentaires:

  1. Moi, je vous suis depuis que Chayan est arrivé chez vous. Alors on va dire que c'est par le groupe Japanese Dogs Addicts

    RépondreSupprimer
  2. Par facebook ^^ vu que je connais step donc le papa de chayounet :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les shibas (j'aimerai tellement en avoir un...) et je suis tombée sur l'adresse du blog sur le site shiba.fr. Je trouve ça cool de suivre la vie de Chayan, les hauts et les bas que l'on peut avoir en adoptant cette race ^^. Continue j'adore comment tu racontes ces petits épisodes de votre aventure :D!

    RépondreSupprimer