jeudi 27 septembre 2012

Jeux shibesques

Bonjour a tous ! Aujourd'hui description d'une séance de jeu typique entre chayan et johan :

Chayan, déjà joue très différemment avec moi, alors qu'avec Johan, c'est une vraie brute !
Avec Johan, il lui saute dessus, grougroutte, mord (mais ne serre jamais la mâchoire, il a conscience de sa force ! Quand il était chiot c'était plus compliqué mais après avoir trouvé une technique miracle pour ne plus qu'il morde... plus jamais de morsures ! (évidemment c'était de morsures de chiots, pas des morsures agressives) . bref, avec Johan, grosse bagarre ! Ils adorent ca, tous les deux, ils se cherchent, Johan le fait monter en pression et ca se termine en 3ème guerre mondiale sur le canap !
Alors qu'avec moi, j'ai beau l'énerver un max, lui pourrir la tête (comprendre frotter la tête avec le poing comme dans le roi lion xD), il ne mordille jamais ma main en jouant ! Je peux approcher mon visage, mes mains, même ultra exité il va me faire des bisous. Je peux mettre mes doigts dans sa gueule en plein jeu, il va fermer sans serrer. Adorable !
Il sait qu'avec son papa il peut faire le bourrin, alors que maman... moins ! (ben oui je suis "prout prout" je gueule dès que j'ai un mini mini peu mal alors :D)

Chayan comme tout bon shiba qui se respecte est également très expressif quand il joue... ! On pourrait croire qu'il grogne méchamment... Alors que pas du tout ! C'est tout du jeu .. regardez :

Séquence baston sur le canap !


1 commentaire:

  1. Haha, trop fort!!! Heika aussi joue beaucoup avec son "papa" comme ça et fait des bruits pas possibles^^
    Dis, je peux connaître ta technique miracle pour éviter les mordillements?

    Câlins à Chayan

    Céline

    RépondreSupprimer