J'ai pu en fait l'expérience déjà deux fois... Je crois que Chayan est une étoile qui va vite monter dans la comédie française !
La première fois ma belle mère à malencontreusement marché sur sa patte : hurlement, pleurs (forcément moi maman poule inquiète), il me regardait et regardait ma belle mère avec des yeux, mais triste à l'excès, genre "je souffre c'est abominable faites quelques choooose" et il ne posait plus sa patte par terre.. Il boitait comme ca. Et hop, il a vu Crevette la chienne de ma belle mère passer dans le salon et ... Lui a courut après, normal !
On a bien rigolé parceque franchement il fallait voir sa tête...
Le pire ca a été hier... Il a sauté du lit ( oui monsieur Chayan est un gros casse cou) et a du mal se receptionner. Et vas-y que je hurle, que je pleure et que je boite.. Cette fois ci ca a duré plus longtemps alors il a quand même du se faire mal... Il se couchait, boitait... Mais bon.. Il faut pas exagérer quand même, difficile de résister de courir quand on voit Sirius passer avec son jouet dans la gueule ! Et bam petit père qui recommence à jouer et à courir..
Non mais je vous jure... On était prêts à aller chez le véto en urgence, comme il est bébé... Sale bête !^^
Chayan tout sage dans la voiture
Avec sa pote Crevette
Fatiguuuue
Avec son pote Sirius
Pomme de pin !
Séance de jeu du soir avec Sirius et Johan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire