mercredi 21 novembre 2012

Soirée Shibesque Lyonnaise !

Coucou tout le monde ! Nouvel article pour vous raconter notre soirée à Lyon, notre ressenti et ce que le juge a pensé de notre Chayan !

Tout d'abord, il faut remercier les organisateurs de la soirée, sans qui elle n'aurait pas été possible et je pense que ca a du être du boulot ! Le restau aussi, qui nous a servit de bons petits plats ! ( entre ca, la raclette et les crêpes, c'est bon je rentre plus du tout dans mes jeaaaans :D )
La soirée a été vraiment réussi a mon goût, chacun a su gérer son/ses chiens parfaitement et il n'y a eu aucun incident ! Rien que pour ca c'était super, parceque c'était tout de même assez restreint en espace ! Donc franchement bravo tout le monde aussi !

Cette soirée nous a permit de rencontrer pleeeeinn de monde super top et des shibas vraiment sympas et adorables ! ( et pas que !) On a pu revoir Aline et ses deux loups tellement choux, Nyméria et Fuuryoku ! Ainsi que Marion, Joric et leur Také, puis nos copains qu'on voit plus souvent, Audrey et Seb avec Ichigo et Asae, Ingrid et Getsu et Céline et Heika, chez qui on était !

On a pu rencontrer Carine, adorable avec la petite Ponyo, trop trop trop trop adorable (mon coup de coeuuuuur, je l'aime !) D'ailleurs elle a beaucoup plût a Chayan ;)!
On a pu rencontrer la demi soeur de Chayan, Hésia qui est adorable aussi et toute fofolle ainsi que ses maitres. On a pu voir pas mal de personnes qui aimaient bien Chayan et qui ont été contentes de le voir aussi ! (Véro ;) !)
J'ai adoré un petit shiba du nom de Bandit, qui m'a fait pleins de bisous et a dansé avec Chayan, si la propriétaire passe par la : j'aime Bandit a la folie !!! Vous avez un chien adorable.
Il y avait beaucoup de monde, je n'ai pas pu parler a tout le monde malheureusement, mais c'était une super soirée !


Chayan a un petit soucis d'allergie a la babine qui la rend rose et pas jolie jolie alors j'avais super peur de le présenter au juge ! Du coup c'est Johan qui est allé ! ^^ D'ailleurs on a décidé que cette fois ci c'était lui qui le présenterai a l'exposition de marseille, dimanche prochain, je stresse trop et je le pénalise (je ressemble un peu a un éléphant dans un magasin de porcelaine, dans un ring ! :D)
Finalement ca c'est super bien passé ! Le juge a adoré Chayan et nous a conseillé de continuer les expos. Il est pile poil dans le standart (41 cm/11 kilos) Donc je suis ressortie de la ravie !!!



Quelques photos de la soirée, pour ceux qui n'ont pas pu y assister... et pour ceux qui y sont allés !

La jolie truffe de Heika... qui se demande ce que j'ai dans les mains !

Chayan et James Bond trouvent appétissante ma pizza !

La super adorable Ponyo !


Les trop choux Fuu et Nym !

Les shikokus tapent la pose avec Chayan !

Bandiiiiit <3

Hésia, la demi soeur de Chayan !





3 commentaires:

  1. C'était une excellente soirée, avec pleines de bonne rencontres. contente de vous avoir rencontré et d'avoir vu le beau Chayan!
    Au plaisir de vous revoir!
    La proprietaire de Bandit, Leticia ^^
    Bisou et léchouilles de Bandit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeeehh merci pour ton petit coucou/commentaire !
      Nous aussi on aimerait vous revoir ce serait cool ! La prochaine fois qu'on monte a Lyon ? :) :) !!!
      Gros bisous de nous 3 !

      Supprimer
    2. Alors juste pour votre information et étant donné la réussite de cette soirée il est prévue une journée aux beaux jours (avril - mai)!!!!! avec évidemment Florent !!!!!!! barbecue a prévoir evidemment
      :D

      Gros énormes calins à la nouille nationale et évidemment à vous aussi

      Véro Jamessnouille Vastie Chowa et les enfants

      Supprimer